L’écume des parois : fin du road trip escalade

par Chloé et Colin
Nous avons fini le voyage en retournant à Melbourne par la route côtière avec le van. Sur plus de 1000km, nous nous sommes arrêtés à différents points stratégiques pour admirer de magnifiques paysages et observer la faune sauvage.

Fin du voyage

Nous avons particulièrement aimé Raymond Island avec ses koalas et echnidés, et Wilson Promontory National Park pour ses balades, belles plages et ses émeus et wombats. Notre long périple touche à sa fin et la fatigue commence à nous gagner. Après plus de dix mois de voyage, l’envie de retrouver nos familles et amis, notre chez-nous et la France se fait sentir.

l'ecume des parois
Nous sommes comblés par ces mois de découvertes, par les pays traversés, les multiples rencontres. C’était magique de pouvoir grimper dans tous ces sites magnifiques, sur des rochers si variés.

Un immense merci à EB Climbing !! Notre aventure autour du globe n’aurait pas été là même sans votre support et suivi. Nos petits pieds ont été comblés pour gravir tous ces terrains différents.
Les Guardians sont sans hésitation les chaussons préférés de Chloé, véritable armes de guerre, polyvalents en toutes circonstances.
Colin sera moins exclusif, il aimera adapter le chausson à l’escalade, Split, Guardian, Django, et à hâte de tester les Nebula à la rentrée.

Les sites d’escalade visités

Ce n’est pas la fin de nos aventures, nos escapades continuent dans les mois qui viennent mais dans des contrées moins lointaines. A suivre…