Red Chausson d’escalade indoor / outdoor

red chausson d'esclade precis a velcros

Polyvalence, précision et confort

Particulièrement efficace sur les grattons, le Red répond aux attentes des grimpeurs exigeants en quête de précision. Relativement rigide, ce chausson d’escalade conviendra très bien pour l’escalade indoor en voie comme en bloc mais aussi en extérieur ou le Red apportera un maximum de sensations et un niveau de confort très élevé. Ce chausson à double velcros vous suivra durant vos entrainements au quotidien et pendant toute votre progression.

chausson escalade polyvalent et technique red EB
EB RED

Red : L’efficacité sur les petites prises et les grattons

De conception moderne, le Red bénéficie de tous les matériaux de qualité utilisés par EB; Gomme Daytona 5mm, Evo Microfibre et traitement anti bactérien au fil d’argent. Sa rigidité vous donneras pleine satisfaction sur les prises en résine mais également sur le rocher. Une polyvalence inégalée pour les grimpeurs qui alternent séances sur mur et sortie en extérieures.

Utilisation Red

Élite : 8 / 10
Expert : 10 /10
Sport : 8 /10
Néo : 3 /10

utilisation en escalade du chausson red EB

Blocs : 5 / 10
Couennes : 9 /10
Gdes Voies : 7 /10
Vitesse : 4 /10

Red EB en action

chausson escalade red à fontainebleau
Théo Langlois en bloc Isatis Fontainebleau 7c
Seb Bouin sur mur d'escalade
Tests des chaussons Red

Maintien du pied par 2 velcros

Pour garantir une précision du chausson Red au fil du temps, le serrage est assuré par 2 puissants velcros. Les enrobages caoutchouc qui entourent le chausson d’escalade Red, permettent des crochetés de talons, sans risque de déchausser.


Dans la gamme Premium EB

chausson d'escalade grandes voies strange eb

Strange

Le Strange est un chausson d’escalade à lacets, asymétrique et à faible cambrure. Le Strange est conçu pour les voies difficiles, très confortable pour les grandes voies rocheuses et les couennes exigeantes.

chausson d'escalade fille

Black Opium

Son approche sobre dissimule des nuances féminines. Le Black Opium est le chausson d’escalade préféré des grimpeuses. Le style féminin de la série EB est un chausson d’escalade technique pour les femmes, doté d’une excellente précision pour les petites prises et les adhérences, avec un excellent maintien du pied.