Black Opium Chausson escalade Femme

black opium chausson d'escalade femme

Le confort et les sensations pour les pieds féminins

Parfaitement adapté à la morphologie féminine grâce à la qualité de ses matériaux et finitions, ce chausson d’escalade femme compose avec les attentes de performance des grimpeuses expérimentées et la demande en confort des pratiquantes loisirs. Conçu et développé pour les grimpeuses, le Black Opium s’adapte à tous les niveaux et pratique en escalade, et offre des sensations de précision, de confort et d’efficacité optimales. Son aspect globalement sobre révèle quelques touches de féminité subtilement dosées.

chausson d'escalade femme
BLACK OPIUM
modele pour l'escalade femme
asymetrie prononcee pour cette chaussure femme

Black Opium : un chausson au design élégant

Avec sa couleur noire, et sa touche de bleue le Black Opium est un modèle qui séduit les grimpeuses. Profitant d’une très bonne adhérence sur le rocher,le modèle fille de la gamme EB est un chausson technique doté d’une précision redoutable pour le grattonage. La partie textile du chausson est constituée d’une microfibre respirante, pour préserver la santé de vos pieds. Les tailles de cette chaussure d’escalade, ont été adaptés aux pointures des pieds féminins en allant de Taille 35 à Taille 41 par demi pointure.

Utilisation Black Opium

Élite : 8 / 10
Expert : 9.5 /10
Sport : 9.5 /10
Néo : 5.5 /10
pratique polyvalente en escalade pour le chausson d'escalade black opium
Pratiques- Niveaux
Blocs : 9 / 10
Couennes : 8 /10
Gdes Voies : 4.5 /10
Vitesse : 7.5 /10

Black Opium EB en action

blackopium à fontainebleau
L’Abattoir 7a – Cuvier – Fontainebleau
chausson grimpe femme
Black Opium dessiné pour les femmes

Blocs et falaises, SAE et Outdoor

Ce chausson d’escalade est équipé de la microfibre Evo Microfiber respirante et préserve la santé des pieds. Coté semelle le Black Opium est composée de la gomme Daytona ultra-adhérente en 5mm. Le double velcros permet un serrage précis enveloppant parfaitement le pied. Le Black Opium femme se positionne comme un chausson technique et confortable sur tous types de relief.
La semelle et l’enrobage de cette chaussure d’escalade avec sa large bande de maintien enveloppant le pied permet les crochetages les plus extrêmes sans risque de déchausser, le chausson est en plus muni de 2 passants pour le portage (accroche au baudrier) mais aussi pour plus de facilité lorsqu’il faut l’enfiler.


Dans la gamme Premium EB

chausson d'escalade grandes voies strange eb

Strange

Avec son serrage par lacets, le Strange est un chausson d’escalade asymétrique et peu cambré. Très confortable pour les grandes voies rocheuses et pour l’alpinisme en rocher, le Strange est taillé pour le projets difficiles

chausson d'escalade velcro expert

Red

Le chausson Red à double velcro s’adresse aux grimpeurs qui pratiquent l’escalade en extérieur et sur mur. Performance et flexibilité. La performance est bien là, que ce soit sur résine ou sur rocher, en bloc ou en falaise, ce chausson d’escalade polyvalent reçoit l’engouement de nombreux grimpeurs