Django 3.0 Asymétrie et Rigidité

Conception et design moderne pour le chausson d’escalade Django 3.0
Le Django 3.0 est un chausson d’escalade pour la performance, remplaçant le Django et Django Woman. Il conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les grimpeurs de couennes et de grandes voies les plus endurcis apprécieront le confort, la polyvalence sur le rocher, et surtout la précision du Django 3.0. De nombreux athlètes du Team EB l’ont d’ailleurs d’ores et déjà adopté !

Django 3.0: tige microfibre Dynamic et semelle gomme Daytona 5mm
Le chausson d’escalade Django 3.0, profite des dernières évolutions de la gamme EB. Il est équipé de la microfibre Dynamic, pour la tige du chausson. Cette microfibre élastique épouse les courbes de votre pied et traque le moindre vide pour plus de précisions. De plus, se moulant intelligemment à votre pied pendant les premières séances, elle se stabilise définitivement pour conserver cette précision dans le temps. Pour la forme du chausson, la pointe, axée sur le gros orteil vous garantira toutes les sensations nécessaires pour charger les plus petites prises de pieds. La gomme résinée Daytona en 5mm, vous donnera entière satisfaction sur toutes les adhérentes fuyantes.
Utilisation Django 3.0

Django 3.0 en action


Taillé pour la couenne et la grande voie
Plébiscité par de nombreux grimpeurs et grimpeuses, pour son confort en falaise, le Django 3.0 l’est aussi pour ses qualités en terme de performance pour aller dans le haut niveau. Le triple velcro permet un serrage efficace, rendant la pose du pied ultra-précis sur tous les types de prises.
Dans la gamme Expert EB
Guardian
La Guardian est une chaussure d’inspiration ballerine, avec son asymétrie et sa voûte plantaire proéminente mais pas exagérée. Le Guardian un chausson d’escalade qui s’adapte à toutes les situations, même sur les voies les plus difficiles. Il constitue un chausson fiable et efficace à un prix très raisonnable.