Django 3.0 Asymétrie et Rigidité

chausson escalade asymetrique django 3.0

Conception et design moderne pour le chausson d’escalade Django 3.0

Le Django 3.0 est un chausson d’escalade pour la performance, remplaçant le Django et Django Woman. Il conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les grimpeurs de couennes et de grandes voies les plus endurcis apprécieront le confort, la polyvalence sur le rocher, et surtout la précision du Django 3.0. De nombreux athlètes du Team EB l’ont d’ailleurs d’ores et déjà adopté !

chausson escalade DJANGO 3.0
DJANGO 3.0
chausson escalade 3 velcros
django vue du dessus
gomme daytona pour le django

Django 3.0: tige microfibre Dynamic et semelle gomme Daytona 5mm

Le chausson d’escalade Django 3.0, profite des dernières évolutions de la gamme EB. Il est équipé de la microfibre Dynamic, pour la tige du chausson. Cette microfibre élastique épouse les courbes de votre pied et traque le moindre vide pour plus de précisions. De plus, se moulant intelligemment à votre pied pendant les premières séances, elle se stabilise définitivement pour conserver cette précision dans le temps. Pour la forme du chausson, la pointe, axée sur le gros orteil vous garantira toutes les sensations nécessaires pour charger les plus petites prises de pieds. La gomme résinée Daytona en 5mm, vous donnera entière satisfaction sur toutes les adhérentes fuyantes.

Utilisation Django 3.0

Élite : 8.0 / 10
Expert : 10 /10
Sport : 8.5 /10
Néo : 3.0 /10
polyvalent sur toutes les pratiques
PRATIQUES – NIVEAUX
Blocs : 6.0 / 10
Couennes : 10 /10
Gdes Voies : 10 /10
Vitesse : 0 /10

Django 3.0 en action

Seb Bouin – Biographie 9a+ – Ceuse
Seb Bouin – Biographie 9a+ – Ceuse
Seb Bouin – Biographie 9a+ – Ceuse
Ceuse

Taillé pour la couenne et la grande voie

Plébiscité par de nombreux grimpeurs et grimpeuses, pour son confort en falaise, le Django 3.0 l’est aussi pour ses qualités en terme de performance pour aller dans le haut niveau. Le triple velcro permet un serrage efficace, rendant la pose du pied ultra-précis sur tous les types de prises.


Dans la gamme Expert EB

chausson d'escalade polyvalent intermédiaire au meilleur prix

Guardian

La Guardian est une chaussure d’inspiration ballerine, avec son asymétrie et sa voûte plantaire proéminente mais pas exagérée. Le Guardian un chausson d’escalade qui s’adapte à toutes les situations, même sur les voies les plus difficiles. Il constitue un chausson fiable et efficace à un prix très raisonnable.

chausson d'escalade avec une pointure pied droit et une pied gauche different

Split

Pour les grimpeurs ayant deux mesures de pieds différentes ou pour ceux qui choisissent d’ajuster leurs chaussures parfaitement, le Split est le chausson d’escalade qu’il vous faut.