Accueil » Chaussons d’escalade EB » Guardian

GUARDIAN
Chausson d’escalade performant au meilleur prix

gamme sport

Champion du rapport qualité / prix, le Guardian se destine aux grimpeurs en quête d’efficacité. Très asymétrique, griffant et relativement souple, les performances obtenues avec ce chausson d’escalade sont remarquables !
A l’aise sur le rocher comme sur la résine, le Guardian offre un maximum de confort et d’efficacité tout au long de la séance. La microfibre Dynamic s’ajuste parfaitement à la forme du pied après quelques séances. Le système de fermeture mono velcro couplé à la languette en élasthanne permet d’ajuster précisément le serrage en un seul geste.
Résistant, confortable et performant, le Guardian est la solution idéale pour tout grimpeur souhaitant progresser sans trop dépenser.

.

Ce chausson d’escalade vendu en magasin est en fait l’un des moins cher du marché tout en faisant parties des chaussons très performants. Dotée d’une asymétrie et d’une cambrure prononcée mais pas exagérée, le Guardian est un chausson à la limite de la ballerine. Le plus est son serrage en Z, avec lequel on peut adapter le serrage du chausson à l’aide du puissant velcro. Performant mème dans les voies les plus dures, le Guardian est un chausson polyvalent au prix très intéressant.

Un chausson d’escalade pas cher dans la gamme EB, Le Guardian n’en demeure pas moins un modéle qui mettra le haut niveau à portée de « pied »

pratique et specificites chausson escalade guardian EB

 


chausson escalade polyvalent guardian

GUARDIAN : TOP PRIX / PERFORMANCE

technicite du chausson d'escalade guardian

  • Semelle : Daytona 5mm
  • Microfibre : Dynamic
  • Serrage : Velcro en Z
  • Pointures : Du 35 au 46 avec demi pointure
  • Poids : 400g en pointure 40
  • Griffe : Prononcée
  • Asymétrie : Importante
  • Niveau : Elite / Expert / Loisir

Kit Média Guardian

CHAUSSONS EB : MODÈLES GAMME EXPERT

prendre la taille pour vos chaussons ongles coupés

Choisir la bonne pointure

Il n’y a rien de plus désagréable que de grimper avec des chaussons d’escalade que l’on aura choisis trop petits ou trop grands. Dans le premier cas, vous souffrirez et risquerez de traumatiser vos pieds, dans le second cas votre pied n’occupera pas complétement tout le volume du chausson, et la précision sur les prises sera grandement amoindrie. EB vous conseille pour choisir la bonne pointure et grimper sereinement sans avoir mal aux pieds..

Conseils pointure