Split Pointure différente par pied

Chausson d'escalade Split EB

Chausson d’escalade avec une pointure différente possible par pied

Premier chausson de l’Histoire à se vendre à l’unité, le Split est un chausson d’escalade technique et polyvalent qui compose avec les attentes de confort et de performance des grimpeurs exigeants.
Son asymétrie prononcée offre une grande précision sur les petites prises et son talon puissant renvoi suffisamment de force sur l’avant du pied pour gagner en explosivité. Commercialisé soit par paires, soit en choisissant une pointure différente par chausson, le Split est le modèle performant poussant le confort à l’extrême.

chausson d'escalade une taille par pied
SPLIT
split chausson eb pied gauche
vhausson escalade pied gauche
chausson gauche vue dessus
chausson split vue dessus

Split: Chausson noir pied droit Chausson orange pied gauche

Le Split est le chausson d’escalade qui s’ajuste au plus prés de votre pied. Il vous donne la possibilité d’avoir un chaussant parfait sur chaque pied. Une pointure et une microfibre de couleur pour le pied droit, (chausson noir) et une pointure et une autre couleur pour le pied gauche, (chausson orange). La microfibre EVO s’adapte de façon universelle aux différentes formes de pieds, rendant le Split très confortable indépendamment du niveau. L’enrobage avant remonte légèrement au-dessus du gros orteil offrant ainsi une contre-pointe suffisante pour caler des spatules dans tout type de configurations. Le Split est un chausson d’escalade confortable, polyvalent, technique et dans l’air du temps!

Utilisation Split

Élite : 9 / 10
Expert : 9 /10
Sport : 9 /10
Néo : 7 /10

chausson d'escalade pour le bloc et la falaise

Blocs : 9 / 10
Couennes : 7 /10
Gdes Voies : 4 /10
Vitesse : 9 /10

Split en action

seb Jardillier à fontainebleau
Seb Jardillier – Roche aux oiseaux – Fontainebleau
Split polyvalence mur et rocher
Split polyvalence mur et rocher

Un chausson d’escalade pour le bloc et la résine

En plus de son confort exceptionnel, le Split a beaucoup d’autres qualités, surtout si vous pratiquez régulièrement l’escalade de bloc. Ça pourra être à Fontainebleau ou dans votre salle d’escalade favori, le Split sera tout autant explosif. Sa souplesse, son grip trés collant (Daytona de 5mm pour la semelle) font aussi du Split un très bon chausson d’escalade pour les épreuves de vitesse.


Dans la gamme Expert EB

chausson d'escalade polyvalent intermédiaire au meilleur prix

Guardian

Le Guardian est un chausson d’escalade qui rencontre un franc succès au près des grimpeurs et grimpeuses. Sa polyvalence dans toutes les pratiques d’escalade, ses performances en couennes ou en blocs, sa robustesse mais aussi son prix très attractif ont déjà conquis de nombreux adeptes de la grimpe.

django 3 chausson d'escalade rigide pour les grandes voies et big wall

Django 3.0

Vous passez de longues heures en falaise à faire de la grande voie? Le chausson d’escalade Django est suffisamment rigide et confortable pour vous économiser sur les petites prises, très appréciable quand on doit grimper toute la journée