Electron Chausson Technique intermédiaire

chaussure escalade electron

Electron : un atout pour l’entrainement

L’Electron est un chausson d’escalade intermédiaire très confortable tout en restant exigeant en matière de technicité. Avec sa légère asymétrie et sa cambrure maitrisée, le confort y est maximum et l’efficacité adaptée pour les plus aguerris. Parfait pour les premiers pas en escalade, l’Electron est aussi destiné aux grimpeurs ayant un peu d’expérience et souhaitant poursuivre leur progression.. Il satisfera tous les grimpeurs qui ne supportent plus les douleurs aux pieds et qui sont à la recherche de sensations sur le rocher comme sur la résine.

chausson debutant en progression
EB ELECTRON

Electron: Chausson d’escalade pour bien progresser

Avec une semelle en gomme Optimax de 5mm, l’Electron est un chausson d’escalade que le grimpeur sportif pourra utiliser tous les jours pour ses entrainements sur mur d’escalade.Sa semelle très adhérente est aussi très résistante à l’usure. Sa recette unique allie une friction et une adhérence maximum ainsi qu’une capacité de rebond exceptionnelle tout en garantissant résistance et durabilité. La tige intégralement en microfibre EVO s’adapte parfaitement à la forme du pied et le serrage avec un double velcro assure un bon maintien du pied dans le chausson d’escalade. Enfin le fil d’argent antibactérien garantit l’hygiène de vos pieds.

Utilisation Electron

Élite : 5.0 / 10
Expert : 7.0 /10
Sport : 9.0 /10
Néo : 10 /10

pratique grimpe de l'electron

Blocs : 8.0 / 10
Couennes : 8.0 /10
Gdes Voies : 6.0 /10
Vitesse : 6.0 /10

Electron en action

Hélène Janicot – Classe Pieds 7c+ – Mollans
Hélène Janicot – Classe Pieds 7c+ – Mollans
chausson d'escalade debutant et loisir
Résine et rocher

Un chausson d’escalade plat et peu asymétrique

Le chausson d’escalade extrêmement confortable Electron, convient pour tous les types de pieds. Avec peu de cambrure et sa forme assez symétrique l’Electron est un modèle qui encaissera vos nombreuses séances sur mur d’escalade sans s’infliger de mal de pieds. Pour les grimpeurs en mal de progression, ce produit incarnera le confort absolu.


Dans la gamme Sport EB

modele de chausson pour grimpeur en recherche de confort

Mojo

Confortable et doté d’un bon niveau de technicité, le Mojo est un chausson d’escalade de niveau intermédiare à velcro pour les grimpeurs qui découvre l’escalade et qui veulent tout de suite commencer avec un modèle sportif et performant.

chausson d'escalade à lacets peu asymetrique

Torch Lace

L’autre chausson d’escalade à lacets de la gamme EB. Moins technique que son homologue le Torch Lace est destiné principalement à la falaise. Il donne d’excellents résultats en grandes voies rocheuses, ou son confort sera le bienvenue

chausson d'escalade à velcro debutant

Neo Vel

Le Néo velcro s’adresse à tous les grimpeurs qui commencent à grimper sur mur ou en falaise. Un produit robuste et résistant à la saleté qui pourra aussi faire l’affaire comme deuxième chausson et réservé pour les entrainements.

chausson d'escalade enfants

Neo Kid

Le chausson d’escalade enfant de chez EB. Le Néo Kid offre aux plus jeunes la meilleure manière de commencer l’escalade. Un vrai chausson d’escalade technique pour que les enfants puissent donner le meilleur d’eux mêmes.