Deuxième ascension de « Mandanga total » pour Seb Bouin
Noter

Seb Bouin s’offre la deuxième ascension de « Mandanga total »

Seulement quelques jours après avoir participé au weekend du team EB à Cantobre, Seb a une nouvelle fois fait parler la poudre. Cette fois-ci son terrain de jeu se situé en Espagne. Seb se paye donc la deuxième ascension de « Mandanga total » après Carlos Jimenez Munoz.

Cependant, Seb nous a informé qu’une prise avait cassé entre la première réalisation et la sienne. « Cette prise se situait dans la section dure. La méthode est maintenant différente et plus soutenue. Comme la proposition précédente était 8c+/9a, je propose maintenant un petit 9a. A voir avec les prochains répétiteurs. »

Seb est actuellement en grande forme. Il lui a fallu seulement 5 essais pour faire la voie. Et comme c’est un mutant, la voie qui raye les 50 mètres de la grotte avec des crux plutôt à doigts ne fut pas sa seule victime. En effet plus tard dans la journée Seb a enchaîné « Bushido de Shiva » 8c+ après 4 essais.

Quand on vous dit que c’est une machine !

Toujours en Espagne, on ne se fait aucun doute sur le fait qu’il va bien trouver une ou plusieurs autres victimes dans les jours à venir. D’ici là ne vous inquiétez pas on fera tout pour vous tenir au courant.

Seb Bouin team EB

 

Photo : Raphaël Fourau photographie

Vous aimerez aussi :

  • panneau falaise cantobre
    Weekend du team EB à Cantobre
  • Spé direct direct 8c+
    Seb Bouin
  • Spé direct direct 8c+
    Seb envoie « Les spé direct direct » 8c+