Xtender Perche télescopique

Par EB , le 7 octobre 2021 , mis à jour le 8 octobre 2021 - 2 minutes de lecture
perche pour grimpeur de bloc

4/5 - (3 votes)

Grimpeurs de blocs, en extérieur ou en salle d’escalade, la nouvelle perche avec double fixations pour les brosses de nettoyage EB devrait vous intéresser. De conception très légère en aluminium, elle saura se faire discrète lors de vos sessions blocs à Fontainebleau et indispensable lorsqu’il faudra brosser le plat final situé à plus de 3 mètres.
perche telescopique escalade

Perche Extensible en 5 tronçons

60cm quand elle est pliée, la taille parfaite pour un transport facile dans le sac à dos, la perche Xtender pourra se déplier jusqu’à 2 m. Vous pourrez ajuster la longueur de la perche grâce aux bagues de verrouillage comme celles que l’on trouvent sur les bâtons de marche. Pratique, l’Xtender devient la solution pour aller enlever la magnésie sur les prises trop hautes en bloc. Xtender remplace l’ancienne technique qui consistait à grimper sur le dos d’un autre grimpeur pour nettoyer les prises.
perche pour brosse d'escalade

Xtender prévue pour 2 brosses EB

Grosse surface à nettoyer ou petite réglette à brosser, l’Xtender est équipée d’une tête en polypropylène qui pourra accueillir deux brosses de taille différentes.Une maxi brosse avec un manche de 60mm bien utile pour les gros aplats, et une brosse avec manche de 18mm comme la E-Brush.