EB ON Ze ROAD : dernière étape chez BLOCK OUT

Par EB 28/11/2011 - Lu 2585 fois

salle escalade blockoutL’EB ON Ze ROAD est terminé et c’est bien dommage !! Le 24 Novembre dernier marquait la fin d’une tournée de 2 mois dans toute la France et c’est la salle BLOCK OUT, partenaire d’EB depuis son ouverture en 2008 qui clôturait l’événement en beauté.
La salle d’escalade de bloc, près de Cergy Pontoise, fait office de référence dans la région parisienne. Les fondateurs, Arnaud et Manu, accompagnés de leur super équipe, nous ont réservé un accueil très chaleureux. Le Team EB représenté par Charlotte DURIF et Stéphane JULIEN étaient aux commandes d’une demi-journée bien orchestrée. Au programme, en plus des habituels tests de chaussons et des échanges avec les utilisateurs, il y avait les cocktails, le Monster Burger maison et le Contest de bloc "Fight" avec ses 25 nouveaux passages. BLOCK OUT est vraiment le pays de la bonne ambiance, où l’on peut se dépenser, s’hydrater, se restaurer et même faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Ambiance électrique garantie !!!
 
A noter pour les parisiens, qu’une seconde salle BLOCK OUT, 2 fois plus grande, ouvrira ses portes au nord de Paris début 2012 !!!!
 
On pourra noter la belle démonstration de Steph lors du Contest qui a presque sorti tous les blocs et gagné le concours de jeté malgré sa petite taille, 1,66 m de biceps… Charlotte avec l’aide de Camille FAILLE a conseillé les nombreux grimpeurs présents dans leur choix des pointures et signé quelques posters pour l’occasion.
 
Enfin, pour tous ceux qui n’ont pas pu être présents sur les 7 étapes de l’année, qu’ils se rassurent… ils pourront patienter jusqu'à la saison 2012 qui se déroulera sur plus de 12 étapes un peu partout en France.

eb a la salle escalade blockout

Le Team EB était représenté par Charlotte et Stéphane

stephane julien et charlotte durif

Charlotte Durif

charlotte durif